Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAES qu'on scrappe !
22 octobre 2009

Color Blocking et Vacances

Coucou les filles !
Voila les séances colorblocking sont terminées. Je vous montre ce qui a été fait.

La page de Patricia

scrap_063

La page de Sonia

DSC01875

Ma page.

mamie_rhubarbe

La page d'Annie.

P1080198

La page de Sandra.

200910Gilles

J'attends les autres.

Pour ce qui est des deux prochaines semaines il y cours, enfin si on peut dire. La salle sera ouverte, nous serons là mais nous avions prévu ces séances pour que vous fassiez ce que vous avez en retard ou un projet que vous aviez envie de finir.
Donc venez avec ce que vous avez envie et on avisera sur le coup.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voila voila ! Désolée du retard. La normalement tout est à jour. C'était les vacances pour moi aussi :p.
A
Ben moi je t'ai envoyé ma page et elle y est pas, na!!!!!! Hihihi......Grosse rigolade!!!!!!!<br /> Annie
A
non toi tu nous mets un titre sur ta page. T'as plus d'excuse tes enfants sont pas la pendant 10 jours. :p
V
Et moi, je peux mettre ma page sans titre ???? hahahah...
CAES qu'on scrappe !
Publicité
Publicité