Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAES qu'on scrappe !
12 novembre 2009

Photos de cours

Juste parce que je ne peux pas les rajouter de la maison dans l'album photo (aller savoir pourquoi java ne fonctionne pas ici) je vous met les quelques photos du cours d'aujourd'hui.
Bisous.

valerie_001

valerie_002

valerie_003

valerie_004

PS : je vous ai dit que je ne ramènerais plus mon gros album car j'en commence un nouveau. Vous pouvez toutefois retrouver mes œuvres sur mon blog http://amandeenscrap.canalblog.com/ (n'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire) et avec un petit mail avant le cours pour une page particulière je peux la ramener.
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que vous êtes appliquées et sérieuses ....<br /> Bisous à toutes<br /> Julie
CAES qu'on scrappe !
Publicité
Publicité