Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAES qu'on scrappe !
14 octobre 2009

Récompense !

Hier soir nous avons récompensé Patricia pour son trait de génie.
Voila ce qu'il y avait comme cadeaux.

131009_004

Toutes celles qui nous ont donné des propositions ont aussi eu un petit quelque chose (trois pétales, deux bouts de laine et un bout de rafia). C'est juste histoire de dire.

Merci à vous toutes pour votre participation.

Hier soir nous avons eu une petite joie supplémentaire car nous avons eu une nouvelle adhérente !

131009_006

Bienvenue parmi nous Jeanne. (Je me suis permise de mettre la photo, Sandra, mais si tu préfères que je la retire dis le moi. Pas de soucis.)

Bisous.
A mardi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de souci Amandine, j'adore voir la photo de ma petite chérie sur ce blog! C'est vrai que le nom du blog est quand meme super, bravo Patricia! Qui est Capulise? En tout cas merci de l'accueil réservé à Jeanne, c'était plus pratique pour moi de l'emmener avec moi. A mardi pour la suite et fin du Color-Blocking!
C
Merci pour la mise à jour de la banderole !<br /> Alors Jeanne, quand est-ce que tu ouvres ton blog ???
CAES qu'on scrappe !
Publicité
Publicité