Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAES qu'on scrappe !
14 février 2010

Semaines 8, 9 et peut etre 10

Bonjour à toutes,

pour les semaines à venir (deux voire trois en fonction de l'avancement de chacune) je vous propose de faire quelque chose de différent ! Bien sur je ne vous dit pas encore quoi !
Pour cet atelier un peu spécial il vous faudra :

- entre 3 et 5 feuilles d'un papier uni de qualité moyenne (disons qu'utiliser du bazzil c'est un peu gâché m'enfin amener ce que vous pouvez)
- deux ou trois papiers assortit
- de la colle ou du double face (si vous avez de la colle avec un embout de précision je pense que c'est mieux mais n'en achetez pas exprès, n'est ce pas Annie !)

Pas de photos pour le première séance mais une idée de thème qui regroupera un grand nombre de photos qui vous tiennent à cœur (ou pas lol).

Bien sur pensez au massicot, cuter et règle, indispensables pour ces séances !

Préparez vous et à mardi (et/ou jeudi).

Bisous.
Vivi et Amande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
CAES qu'on scrappe !
Publicité
Publicité