Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAES qu'on scrappe !
2 octobre 2009

Vote du challenge 1 (nom du blog)

Bonjour à toutes,

le challenge pour trouver le nom du blog (et de notre groupe) est terminé. Nous allons donc procéder au vote.

Voici les propositions : (je rappelle que nous n'avons pas tout conservé afin que les votes soient plus simples)

caes qu'on scrappe !
le rendez vous du scrap
les scropines du cnrs
le CAES fait son scrap
Blablascrap
gif-sur-scrap
je, tu, elles, nous scrappons

Vous avez jusqu'au samedi 10 octobre minuit pour nous envoyer ( à Vivi ou/et à moi) votre vote. Nous délibèrerons ensuite dimanche pour vous afficher le résultat sur le blog lundi 12 octobre au matin.
Je rappelle que la proposition ayant le plus de suffrages fera remporter un petit lot de scrap à sa propriétaire.

Merci de votre participation.
Scrapbises.

Viviane et Amandine.

Publicité
Publicité
Commentaires
CAES qu'on scrappe !
Publicité
Publicité