Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAES qu'on scrappe !
4 octobre 2009

Scrap et Architecture !

Coucou les filles !

Il fallait que je vous montre une autre façon d'utiliser les plaques de gauffrage et les chutes de papier color'core. Cette semaine, j'avais une "tirelire" en forme de maison à faire pour un cadeau-blague (bon, ok, j'ai pas plus avancé mes pages avec ça...).

Patricia trouvait qu'une des plaques de gauffrage (celle avec les petits carrés) donné un beau rendu pour un effet faux-cuir. Ben moi, la même plaque m'a de suite fait pensé à des pierres ou des briques et pour preuve :

IMG_0412IMG_0425 IMG_0426 IMG_0427 IMG_0433 vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

J'ai commencé avec une base carton montée comme un dé à jouer et puis j'ai recouvert avec du papier beige chiné et embossé avec les "briques". La porte et les fenêtres sont faites avec des petits bouts de color'core poncé et j'ai fait de simples découpes pour la végétation. Le toit s'ouvre pour l'effet "tirelire" et se ferme grace à un petit aimant.

Voilà, au départ, je pensais faire quelque chose de très simple, mais au final, je suis très contente et épatée du résultat !

Mon fils aussi a trouvé ça super, et du coup, il me demande tout un village entier....

Bises, Vivi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ma vlynette !! contente de de te voir passer par là, au moins, toi tu n'es pas une lacheuse !!<br /> Bises ma belle, on se croise sur un prochain salon ??? arf arf arf ...
V
Trop chouette !!! Une idée géniale et une réalisation sans défauts :-)))<br /> Gros bisous vilaine abandonneuse ;-)
V
Ben oui, tu sais que mes journées sont toujours trop courtes pour faire du scrap (en avance !)... mais en vrai, oui, tu as raison, j'ai fais exprès de demander aux peintres de ranger leur echaffaudage et autre bazarre dans la salle pour pouvoir annuler le scrap cette semaine et récupérér mon retard... hahaha...
A
Ouais en fait c'est pour ca que t'as annulé le cours avoue !!!lol.
V
Merci pour vos commentaires, j'avoue que je suis tres fiere pour le coup car je ne m'attendais pas à ce super resultat !<br /> Mais bon, faut que je m'attaque au reste du village maintenant...<br /> Et non, annie, je ne dors pas la nuit, et j'en profite pour cogiter, c'est pour ça que j'ai toujours des grosses valises sous les yeux et c'est pour ça que le lendemain, je suis trop naze pour finir mes pages en avance pour les cours !<br /> Bises, vivi
CAES qu'on scrappe !
Publicité
Publicité