Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAES qu'on scrappe !
10 septembre 2009

1er atelier : un sketch C&S

Et voila, le cours de la semaine était un sketch imposé Clean and Simple que voila.

Diapositive1

Et voila ce que nous en avons fait.

Amandine

fier_d_etre_grand_pereb

Viviane

IMG_0343



N'hésitez pas à nous envoyer par mails vos réas pour qu'on les affiche.

Voila la réalisation de Sonia

sonia_C_S

Voici celle de Sandra.

cours_150909_014b

La page de Patricia

IMG_0344

J'attends les autres avec impatience.

Voici celle d'Annie avec beaucoup de retard (de ma part je m'en excuse mille fois Annie).

annie_c_s

Merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo les filles !!!! Je vois que vous dur !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
CAES qu'on scrappe !
Publicité
Publicité