Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAES qu'on scrappe !
5 septembre 2009

1er Challenge

Bonjour à toutes,
Comme promis, voilà un premier challenge pour la reprise des festivités !
Avec Amandine, nous avons commencé à remplir les rubriques de ce blog, mais nous avons besoin de votre aide pour lui trouver un petit nom original, donc votre 1er challenge est:

Trouver un nom original au blog de scrap du caes de gif !!

Bien sur, qui dit challenge, dit cadeau à la clef ! donc envoyez nous vos idées par mail, mais chut ... ne les dites pas aux copines !
On fera une liste anonyme des propositions et un vote à la fin où tout le monde pourra donner son avis.
Chaque participante peut donner plusieurs idées et le challenge n'est pas obligatoire (pour celles en panne d'idées)
Date limite de participation : 1er octobre 2009

Voilà, il ne vous reste plus qu'à faire chauffer vos meninges !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Zut ! J'avais pas vu :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
A
Rooo super !<br /> Bon les prochains tu nous les envoie par mail, c'est sensé être anonyme.<br /> Bisous Julie.
J
Gif-Scrap<br /> Scrap-Gif<br /> Scrap et Sciences<br /> Je, tu, elles, nous scrappons<br /> Scrappons, petit patapon<br /> <br /> Je reviens si j'en ai d'autres ;-)<br /> Bisous<br /> Julie
A
Merci Pascale ^^.<br /> Hesites pas à me donner ton adresse de forum quand il sera créé. Je le mettrais.
P
longue vie à ton blog et à ton asso !!!
CAES qu'on scrappe !
Publicité
Publicité