Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAES qu'on scrappe !
16 septembre 2009

Cours du 15 septembre

Pour animer un peu le blog et bien sur avec l'autorisation des participantes, j'ai pris quelques photos que voici.

cours_150909_001

cours_150909_002

Et plus précisément, il y avait avec moi mardi soir :

Sandra

cours_150909_004

Natacha

cours_150909_013

Sonia

cours_150909_006

et Marie-Eve

cours_150909_009

Merci d'être venues et à mardi prochain.

Promis Sonia, on va préparer des choses plus consistantes lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ON VEUT UNE PHOTO D'AMANDECROQUANTE !!!!!!!!!!<br /> (Sinon on ne posera plus, na !)
A
Parce que la prof prend les photos pendant que ses élèves bossent dur ! Tu sais bien que ça marche au fouet avec moi :p.
V
Et pourquoi y'a pas de photos de la prof ??<br /> <br /> Et pourquoi une des petites nouvelles se plaind déjà ?? non mais, c'est quoi cette histoire ?? elle veut nous faire travailler plus en dehors des heures de cours?? je vous jure .... bis sonia !!
CAES qu'on scrappe !
Publicité
Publicité